Affaire Mangara: Mamadou Ndiaye de Dakarposte condamné à UN an de prison ferme et un mandat d’arrêt décerné

Affaire Mangara: Mamadou Ndiaye

mamadou Ndiaye, dakarposte

Le tribunal correctionnel de Dakar vient de vider le dossier Mangara VS Mamadou Ndiaye de Dakarposte en matière de diffamation. Et le journaliste Mamadou Ndiaye est condamné à un an de prison ferme.

A LIRE AUSSI: A Maty, je demande pardon !

Le tribunal correctionnel de Dakar vient de statuer, ce matin 1er février 2018, dans le dossier en diffamation opposant Mme Mangara, Ndèye Maty Fall au journaliste Mamadou Ndiaye, le directeur de publication de Dakarposte. Après plusieurs renvois, le procès qui a eu lieu le 21 décembre 2017 a connu son épilogue.

A LIRE AUSSI: Procès Mangara : Le palpitant échange entre le président du tribunal, le procureur et Mamadou Ndiaye de Dakarposte

Et le journaliste Mamadou Ndiaye, reconnu coupable de diffamation, a été condamné à 1 an de prison ferme. Et à payer la somme de 10 millions de FCFA à Mme Mangara, Ndèye Maty Fall. Comme le journaliste n’était pas dans la salle, ce matin, un mandat d’arrêt a été décerné à son encontre. Désormais, toutes les forces de l’ordre sont aux trousses du journaliste pour le conduire à Reubeuss.

1 COMMENTAIRE

  1. Salut.Mais un an c’est trops petit pour le préjudice subit par la famille mangara.S’aurait été eux est ce qu’ils l’auraient condamné à cette peine? Vraiment du n’importe quoi

Laisser un commentaire