Affaire Fatoumata Makhtar Ndiaye : L’ouverture d’un procès exigé par sa famille

Affaire Fatoumata Makhtar Ndiaye

La famille de la défunte Fatoumata Makhtar Ndiaye assassinée depuis deux ans, réclame l’ouverture du procès pour que justice soit faite, que l’on sache réellement ce qui s’est passé. Car le présumé meurtrier Samba Sow, est en prison et détient des informations compromettantes pour certains hommes politiques.

« Voila deux ans que d’une manière atroce, notre sœur a été assassinée par le dénommé Samba Sow. Depuis deux années, l’enquête a été bouclée et aucun procès n’a été ouvert; comme si les autorités judiciaires ne savent pas quoi faire avec ce dossier », a dénoncé Amadou Makhtar Ndiaye, le frère de l’ancienne 5ème vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental sur les ondes de la radio Rfm.

« Des responsables politiques sont cités par le meurtrier comme étant des commanditaires de ce crime odieux », a-t-il révélé. Avant d’ajouter que « ces mêmes commanditaires ne ménagent aucun effort en ce moment  pour enterrer ce dossier ».

« Ce que nous ne leur laisserons pas faire parce ce que nous sommes plus que jamais déterminés à ce que lumière soit faite concernant le meurtre de notre regretté sœur », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire