Affaire des 94 milliards : Le frère du bâtonnier de l’ordre des avocats plaide pour Sonko et tire sur son frère

Affaire des 94 milliards : Le frère du bâtonnier de l'ordre des avocats plaide pour Sonko et tire sur son frère

L’interdiction de la conférence de presse des avocats du président du Parti Pastef/Les Patriotes n’a pas toujours été digérée par ses soutiens. Cette fois, c’est le frère du bâtonnier de l’ordre des avocats par ailleurs coordonnateur communal du parti de Ousmane Sonko à Ségré – Gata dans le département de MBirkilane qui a fait une sortie au vitriol pour recadrer Maître Pape Leyti Ndiaye.

Oumar Ndiaye, pour ne pas le nommer, a martelé que son frère Maître Pape Leyti « devait avoir d’autres chats à fouetter ». « Pour ceux qui ne le savent pas, le célèbre avocat et ami du président Macky Sall habite ici à Ségré – Gata mais nous ne le voyions pas. S’il a une action salvatrice à faire c’est de demander à son colocataire de l’université de bitumer la route qui vient de Mbirkilane qui constitue un vrai calvaire pour les habitants », lance-t-il à son frère.

Mécontent des nombreux coups de butoir subis par la justice sous le règne du régime apériste, les patriotes veulent l’arrêt de « l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques ».

Laisser un commentaire