Affaire de Transhumance : Aissata Tall Sall va porter plainte contre un imposteur

Affaire de Transhumance

La présidente du mouvement “Oser l’avenir”, Aissata Tall Sall  va porter plaine contre un imposteur qui se fait passer pour son oncle, qui a brandi une photo de sa défunte mère dans une vidéo, après les polémiques sur son ralliement au camp présidentielle, selon le journal Les Echos.

Un escroc imposteur que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve se fait passer pour mon oncle dans une vidéo publiée dans un média sénégalais. Ce dernier a brandi la photo de la défunte mère parue dans un quotidien de la place, annonçant son décès“, regrette l’avocate.

Elle a attiré l’attention de l’opinion sur le fait qu’elle accepte de supporter des critiques, calomnies et même les injures; si tant il est vrai que les gens pensent être libres d’en arriver à cette extrémité. Mais, il est hors de question qu’on mêle sa défunte mère à ce débat où elle n’a rien à voir.

Moustapha Carter Diop, qui se fait passer pour son oncle n’a aucun lien avec elle, encore moins avec sa mère, dit-elle, se réservant du droit de “porter plainte contre lui dans les jours à venir“.

Laisser un commentaire