Affaire de Transhumance : Aissata Tall Sall va porter plainte contre un imposteur

Affaire de Transhumance

Texte alternatif de la bannière

La présidente du mouvement « Oser l’avenir », Aissata Tall Sall  va porter plaine contre un imposteur qui se fait passer pour son oncle, qui a brandi une photo de sa défunte mère dans une vidéo, après les polémiques sur son ralliement au camp présidentielle, selon le journal Les Echos.

« Un escroc imposteur que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve se fait passer pour mon oncle dans une vidéo publiée dans un média sénégalais. Ce dernier a brandi la photo de la défunte mère parue dans un quotidien de la place, annonçant son décès« , regrette l’avocate.

Elle a attiré l’attention de l’opinion sur le fait qu’elle accepte de supporter des critiques, calomnies et même les injures; si tant il est vrai que les gens pensent être libres d’en arriver à cette extrémité. Mais, il est hors de question qu’on mêle sa défunte mère à ce débat où elle n’a rien à voir.

Moustapha Carter Diop, qui se fait passer pour son oncle n’a aucun lien avec elle, encore moins avec sa mère, dit-elle, se réservant du droit de « porter plainte contre lui dans les jours à venir« .

Laisser un commentaire