Adéane Tabanka : un homme s’est jeté dans un puits à grand diamètre

Adéane Tabanka : un homme s'est jeté dans un puits à grand diamètre

La scène horrible s’est déroulée dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 1er juin 2018 aux environs de 3 heures du matin à Adéane, dans le quartier d’Adéane Tabanka. Néliou Malou, qui vivait avec sa mère, s’est jeté dans le puits à grand diamètre de son quartier, avant de mourir par noyade. Nous informe le quotidien l’observateur.

Son corps sans vie a été découvert hier matin par un enfant âgé de 8 ans et sa maman qui était venue puiser de l’eau. « Néliou Malou était ce jeudi avec ses amis jusqu’à 23h. Il s’est donné la mort tout nu, plongeant ainsi sa famille, ses voisins et les habitants de notre quartier dans la consternation. Aucune maladie n’affectait Néliou. Mieux, il n’avait aucun différend avec sa famille », explique un de ses proches.

Les soldats du feu et les hommes en bleu de la brigade mixte de Ziguinchor, alertés. Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue du Centre Hospitalier régional de Ziguinchor. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire, qui défraie la chronique à Adéane, localité située à plus de 15 km de Ziguinchor.

Laisser un commentaire