Adama Mbengue en France : « Rien de concret »

Adama Mbengue en France

0

Son probable transfert en France s’est ébruité dans le milieu de la presse sportive. Adama Mbengue devrait rejoindre le club Caen en France. Mais le président de son club formateur, Diambar, révèle que rien n’est encore concret…

Un local qui n’a manifesté aucun complexe face aux expatriés de l’équipe nationale lors de la rencontre en éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations contre la Guinée Equatoriale. Adama Mbengue avait plus que donné raison au président de son club Diambars. Saèr Seck qui saluait le choix du Sélectionneur sénégalais porté parfois sur les joueurs locaux de la trempe de son poulain.

Adama Mbengue qui évoluait au milieu de terrain a même créé la sensation avec une retentissante et bonne frappe qui a failli faire mouche dans le camp adverse et a séduit le public. Vu son talent, il suscite des convoitises en Europe. Et il vient d’être annoncé à Caen en France. Mais rien n’est encore officiel, selon le président du club Diambar.

Saèr Seck : « J’attends, je l’ai lu comme vous ce matin dans le site de l’Equipe. Pour le moment, j’attends les propositions de Caen, j’ai aussi lu sur la page Facebook que Monaco avait mis 7 millions sur Adama Mbengue, j’attends pour le moment. Les contacts ne sont pas encore établis, mais on a plusieurs contacts, il y a beaucoup d’agents qui viennent se renseigner ou demander des mandats sur Adama Mbengue, pour le moment il n’y a rien de concret pour qu’on puisse faire une annonce »

En tout cas, son heure de monnayer son talent dans les championnats les plus huppés du football a sonné.

Source: sport 221

Laisser un commentaire