Abdoulaye Wilane demande la grâce pour Guy Marius Sagna

Abdoulaye Wilane demande la grâce pour Guy Marius Sagna

Abdoulaye Wilane n’est pas contre une liberté pour Guy Marius Sagna. Le porte-parole du Parti socialiste (Ps) évoque même la possibilité d’une « liberté conditionnelle ». Parce que, a-t-il estimé, l’activiste, en détention provisoire depuis le 29 novembre 2019, suite à une manifestation contre la hausse du prix de l’électricité, a lourdement fauté. « En marchant devant les grilles présidentielles, Guy Marius Sagna a violé la loi. Tous ceux qui le défendent, doivent reconnaître qu’il a fauté gravement. Il a été même un provocateur insolent. Comment il peut se permettre d’aller provoquer la sécurité de la Présidence ? Ce n’est pas responsable », face à Mamoudou Ibra Kane, dans l’émission le JDD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *