Le journaliste Adama Gaye met fin à sa gréve de faim

Le journaliste Adama Gaye met fin à sa gréve de faim

48 heures après l’annonce de sa gréve de faim pour protester contre les conditions « inhumaines » de sa détention à la prison de Rebeuss, le journaliste Adama Gaye a décidé ce mercredi 11 septembre de surseoir sa diète.

Selon la Rfm, Adama Gaye a été convaincu par ses avocats.  Qui ont introduit un recours pour faire appel à la décision du juge d’instruction de rejeter leur demande de liberté provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *