Absent de la tanière lors de la dernière coupe d’Afrique qui s’est déroulée au Cameroun pour cause de blessure, le « Golden boy » de l’équipe nationale de football du Sénégal, Krépin Diatta était hier à la cérémonie d’inauguration du stade de Diamniadio. Accompagné par son coach Aliou Cissé, le natif de la Casamance a livré quelques mots à la presse sénégalaise.
La première réaction de Krépin Diatta après le sacre des lions
