Une pétition lancée contre la Sde

Une pétition lancée contre la Sde
L’Initiative citoyenne pour un service public de qualité( Icspq) lance une pétition contre la Sde et compte porter plainte, suite aux préjudices et autres sévices que la société a fait subir aux populations pendant une semaine.

Depuis plusieurs semaines, différents quartiers de Dakar sont privés d’eau. À la suite de la descente des techniciens de la Sde au niveau de l’Usine de Keur Momar Sarr, qui assure 50% des besoins de la capitale.

Cette situation outre l’Initiative Citoyenne pour un Service Public de Qualité( Icspq). C’est pourquoi, le groupe de Citoyen lance une pétition contre la Société des eaux (Sde).

« Ces pénuries d’eau ayant causé des désagréments incalculables aux populations, sans aucune justification sérieuse de la part de la Sde. Face à cette grave situation, un groupe d’individus, qui se disent à la fois citoyens et consommateurs, a pris la responsabilité de porter plainte contre la Sde, suite aux préjudices et autres services qu’elle a fait subir aux populations pendant une semaine », lit-on, entre autres, dans le communiqué.

Laisser un commentaire