Le ministre Amadou Ba offre au lutteur Modou lo une 4*4 et des millions…

    Le ministre de l’Économie et des Finances Amadou Ba a gâté le lutteur Modou Lo en lui offrant une voiture 4×4 d’une valeur de 40 millions de francs CFA et une somme de 10 millions de francs CFA, a appris Senegal Direct.

    Amadou Ba, ministre de l’Economie et des Finances du Senegal. Mieux, le ministre a même conseillé le lutteur dans le domaine mystique en l’orientant vers des marabouts pour l’aider à terrasser son adversaire « Lacs de Guiers ». Modou Lo, qui habite les Pacelles Assainies (quartier périphérique de la banlieue dakaroise), circulait depuis quelques jours avec cette voiture 4×4 de couleur blanche dans la capitale dakaroise.

    Cette générosité n’est pas fortuite pour le ministre de l’Économie et des Finances puisque depuis les dernières élections législatives du mois de juillet dernier, Amadou Ba milite et contrôle politiquement les Parcelles Assainies.

    Et pour préparer la présidentielle de 2019, le ministre veut récupérer toutes les célébrités de sa base politique. Rien que pendant les dernières locales, toutes les mosquées des Parcelles Assainies ont obtenu un appui financier important.

    Le lutteur sénégalais, Modou Lo
    Modou Lô (Ecurie Rock Energie) a remporté dimanche « le combat de la clarification », qui l’opposait à Lac de Guiers 2 (Ecurie Walo), à la faveur d’une décision arbitrale, dimanche au stade Léopold-Sédar-Senghor de Dakar. La deuxième confrontation des deux lutteurs, qui ont livré un combat nul en 2011, a duré une vingtaine de minutes au terme de laquelle l’arbitre a déclaré le lutteur de Rock Énergie vainqueur, son adversaire ayant été l’objet de plusieurs avertissements. Modou Lô signe ainsi la 19e victoire de sa carrière.
    Partage
    Tweeter
    vous pourriez aussi aimer

    Pod: « Je suis entouré que de belles femmes. Je déteste les … » Regardez

    Egypte : l’homme le plus grand au monde rencontre la femme la plus petite (photos)

    ( Vidéo ) Vidéo : Waly Seck dévoile son talent de joueur..Regardez ce qu’il faut !

    En savoir plus sur https://www.senegaldirect.net/ministre-amadou-ba-offre-modou-lo-4×4/

    Laisser un commentaire