Watford: Ismaila Sarr supprime son post de soutien à Gana après une forte pression

Watford: Ismaila Sarr supprime son post de soutien à Gana après une forte pression

Nombreux sont les coéquipiers de Gana Gueye à apporter leur soutiens au joueur du PSG après avoir été diabolisé par les Français pour avoir refusé de rallier à la cause des LGBT.

L’affaire d’Idrissa Gana Gueye sur l’homophobie prend de l’ampleur. Après la mise en demeure des associations LGBT en France, c’est la FFF qui est venue « exiger » des excuses au joueur du PSG.

Face à ce lynchage, ses coéquipiers en sélection sont venu à la rescousse pour soutenir Gana. Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr n’étaient pas en reste. Mais le dernier cité à dû céder à la pression après son message de soutien.
 
Coéquipier de Gueye chez les Lions, au même titre que Kouyaté, Ismaïla Sarr a lui aussi apporté son soutien à l’ancien joueur d’Everton, avant de supprimer son message.
 
Un appui d’autant plus gênant que le président d’honneur de Watford, écurie de Sarr, est Elton John, icône gay de la musique. Quelques supporters des Hornets ont demandé à Sarr “de quitter Vicarage Road” ou ont tenu à rappeler qu’il fallait être “stupide pour soutenir un homophobe, la même semaine où un garçon de 17 ans a eu le courage de faire son coming-out dans le monde du football”, rapporte le Daily Mail.

Laisser un commentaire