Visite à Rebeuss : Idrissa Seck s’indigne de son interdiction de voir Khalifa Sall

Visite à Rebeuss : Idrissa Seck s’indigne de

0

Il s’est expliqué sur sa visite avortée à Rebeuss. Idrissa Seck qui voulait voir Khalifa Sall, s’est indigné de son interdiction d’avoir accès au maire de Dakar, ce lundi.

Le leader de Rewmi a vu sa visite dédiée au maire de Dakar Khalifa avortée. La cause :« Je suis arrivé vers 14 h 45 mn avec mon permis de visite que le juge en charge du dossier Khalifa Sall a établi afin que je puisse le voir.  Quand je suis arrivé, on m’a accueilli et je me suis installé dans la salle d’entente. Mais, quand j’ai patienté jusqu’à près de 45 mn, l’agent pénitentiaire est revenu pour me dire qu’après avoir eu une concertation avec la hiérarchie, ma visite ne peut pas avoir lieu », a t-il expliqué.

Et de fustiger : « Comment l’administration peut interdire une décision prise par le juge ? Je ne peux que constater comme tous les Sénégalais qu’il n’y a pas de droit dans ce pays. Et s’il en avait, le permis que le juge a établi, lui qui a la compétence de dire qui peut voir Khalifa ou non, ne peut pas être remise en cause par un agent de l’administration pénitentiaire. »

Laisser un commentaire