Urgent: Un agent des Douanes de Rosso-Sénégal abattu dans sa chambre de service

C’est une affaire très sensible qui occupe les gendarmes du nord depuis ce matin. Et au vu de la sensibilité du sujet ni les militaires ni les douaniers ne veulent pour le moment aborder le sujet avec la presse.

A en croire des confidences recueillies par Kéwoulo, “un agent du bureau local de la Douane a été abattu dans son logement de service à Rosso Sénégal, à la frontière mauritanienne.” A en croire des premières informations obtenues par Kéwoulo, “c’est deux ou trois hommes qui ont débarqué dans le domicile et se sont dirigés vers le logement du douanier qu’ils semblent clairement avoir ciblé avant de le cribler de balles.”

Après avoir froidement exécuté leur mission, les assassins ont précipitamment quitté les lieux, laissant le corps sans vie derrière eux. Informée de cet assassinat, la gendarmerie du nord a rapidement pris ses quartier sur le site et a commencé son enquête.

Et, pour le moment, aucune information n’a pu fuiter; même si des sources locales nous ont fait savoir que “c’est vers 21 heures que les assassins sont arrivés pour exécuter le douanier.” Le nom de la victime, le type d’arme utilisé comme le nombre d’assaillants venus exécuter cette mission sont, pour le moment, confidentiels. Mais, Kewoulo promet de surveiller attentivement cette affaire pour vous donner plus de détails.

Laisser un commentaire