Cinq gardes du corps de Ousmane Sonko mis aux arrêts

Cinq gardes du Corps de Ousmane Sonko viennent d’être arrêtés au tribunal de Dakar. Ils étaient venus pour accompagner le leader du pastef dans le cadre de son audition.

Selon des sources proches du tribunal de Dakar, 5 gardes du corps du leader de Pastef Ousmane Sonko ont été arrêtés, ce matin au palais de justice de Dakar. Il s’agit de : Petit; Momo, Limousine, Diaw et Boye .

« Comme je l’avais annoncé une réunion de briefing a été tenue par la gendarmerie pour procéder à des arrestations au niveau du noyau sécuritaire de Ousmane Sonko. Au moment où Sonko est en face du juge la gendarmerie est passée à l’action . Ils ont interpellé les gardes du corps qui accompagnaient Sonko. Présentement, ils sont entre les mains de la gendarmerie. Deux avocats ont quitté le palais pour suivre ce dossier qui frise la provocation », a révélé Pape Alé Niang.

Ils ont été cueillis à leur arrivée au tribunal en compagnie de leur leader, par les éléments de la section de recherches de Dakar. Selon nos sources, cette arrestation fait suite à une plainte déposée par les victimes des échauffourées de Thiky.

LAISSER UN COMMENTAIRE