« Travailler pour Macky, c’est trahir la communauté mouride », Madické Niang

"Travailler pour Macky,

Texte alternatif de la bannière

Lors de sa tournée dans le centre du pays plus précisément à Mbacké kadior, le candidat de la coalition « Madické 2019 » est revenu sur la question de sa candidature « parrainée » par le président Macky Sall et affirme que « travailler pour ce dernier (Macky Sall), c’est trahir la communauté mouride ».

Sur les ondes de la radio futur média, le candidat de la coalition « Madické 2019 » est revenu sur le sujet de sa candidature qui serait parrainée par le président Macky Sall et a affirmé dans ce sens que « J’ai démontré que ma candidature était une alternative (au Pds) et qu’elle n’était nullement téléguidée par Macky Sall », explique-t-il à la RFM.

« Je disais à un ami mouride que venir devant le Khalife pour demander sa bénédiction, pour lui dire que je veux être candidat, il faut prier pour moi alors que je travaille pour Macky Sall, c’est trahir la communauté mouride. Je ne peux jamais verser dans une telle attitude. », ajoute Madické Niang.

Le candidat Madické qui affiche sa détermination à succéder à Macky Sall, annonce de nouveaux ralliements dans les prochains jours. «Ma coalition se grossit de jour en jour. Beaucoup de membres du Comité Directeur du Pds m’ont rejoint et d’autres le feront ce mercredi ».

Laisser un commentaire