Tambacounda: une voiture de la gendarmerie se renverse et fait 1 mort et deux blessés

    Tambacounda: une voiture de la gendarmerie se renverse et fait 1 mort et deux blessés

    Une voiture de la gendarmerie s’est renversée le 17 Mai dernier à Tambacounda à son bord trois personnes dont le Gendarme Ibou Faye, et deux protagonistes. Ils revenaient d’une mission policière qui opposait Moussa Ngom et Serigne Ndong, bilan de l’accident un mort et deux bléssés.

    L’accident a fait un mort et deux blessés. Il s’est produit sur la route latérite reliant Patar et Koumpétoum, nous informe nos confrères de l’observateur. Il y avait 3 personnes à son bord.

    Moussa Ngom et Serigne Ndong étaient les protagonistes qui avaient comme litige une histoire d’escroquerie, le premier, pré-cité, était le mis en cause, et le second le plaignant.

    Nos confrères nous racontent que le gendarme voulait éviter des nids de poules et que la voiture a glissé sur les gravas et a fait trois tonneaux avant de s’arrêter sur le coté gauche de la chaussée.

    Le mise en cause Moussa Ngom est décédé au moment de son transfert à l’hôpital des suites de ses blessures, et les deux autres se retrouvent avec des blessures multiples.

    Laisser un commentaire