Tamba : Deux dealers confiés par l’Ocrtis s’évadent du commissariat central

Un malaise s’est installé au commissariat central de Tamba. Arrêtés par la brigade régionale de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis), deux dealers présumés se sont évadés des locaux de la police alors qu’ils étaient sur le point d’être déférés au parquet.

D’après L’Observateur, qui relate dans son édition de ce samedi cette rocambolesque affaire, les évadés, M. D et un autre individu dont le journal ignore le nom, ont été arrêtés mercredi dernier. Ils étaient en possession de 11 kg et 40 cornets de chanvre indien.
Conduits au commissariat central, ils seront placés en garde à vue pour trafic, offre et cession de drogue. Entendu jeudi, le duo a été reconduit dans sa cellule en attendant son défèrement au parquet, prévu le lendemain.
 
Mais le jour J, hier vendredi donc, les éléments de l’Ocrtis venus récupérer le colis n’en reviennent pas : les deux suspects se sont évadés du commissariat central. 
 
Informé, le procureur de la République ordonne l’ouverture d’une enquête. Une demande d’explications est adressée au chef de poste en service le jour de l’évasion des mis en cause. Les recherches sont lancées pour retrouver les fugitifs.

Laisser un commentaire