Sonko condamné : Mame Mbaye Niang brise le silence après le verdict

Sonko condamné : Mame Mbaye Niang brise le silence après le verdict

Ce jeudi tard dans la soirée, la Cour suprême a confirmé la condamnation en Appel dans l’affaire Ousmane Sonko contre Mame Mbaye Niang. Le maire de Ziguinchor qui écope de 6 mois de prison avec sursis pour diffamation, devra payer 200 millions de dommages et intérêts au ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang.

Dans une note parvenue à la rédaction de Senego, Mame Mbaye Niang, a transmis « un message de gratitude aux partisans de la vérité ».

Le message du Tourisme : « J’ai pu trouver la résilience nécessaire pour affronter les mensonges et les calomnies. »

Voici en intégralité son post

« Je voudrais tout d’abord rendre grâce à Dieu qui, dans les moments où l’adversité semblait insurmontable, m’a accordé la foi, la force et le réconfort.

Dans l’épreuve, la confiance en la justice divine et la promesse de victoire garantie aux partisans de la vérité, ont été mes piliers. C’est grâce à cette conviction profonde que j’ai pu trouver la résilience nécessaire pour affronter les mensonges et les calomnies qui ont terni mon honorabilité ainsi que celle de ma famille.

Aujourd’hui, je me tiens devant vous avec un sentiment de profonde gratitude. J’ai été diffamé, insulté, mais grâce à la justesse de ma cause, la vérité a finalement prévalu devant les tribunaux. Cet épisode de ma vie a renforcé ma foi en Dieu et mon ancrage dans les valeurs et principes que prône la République sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE