Société. La mort du frère de Birima Mangara « non liée au Covid-19 » selon le ministère intrigue famille et voisins

Société. La mort du frère de Birima Mangara

Le ministère de la Santé et l’action sociale a confirmé le décès d’un patient qui était en isolement, indiquant sa mort n’était pas liée au Coronavirus.

Le ministère de la Santé et l’action sociale a confirmé le décès d’un patient qui était en isolement, indiquant sa mort n’était pas liée au Coronavirus. Confirmant l’information exclusive de SeneNews annonçant le décès de ce patient, mais laissant quelques interrogations sur les vraies raisons de la mort du patient.

Seulement, SeneNews est allé plus loin dans son enquête et apprend que la personne décédée est au nom de Dame Mangara. Ancien gendarme à la retraite, il est aussi le frère de Birima Mangara, l’ancien ministre du Budget du gouvernement du Sénégal de Macky Sall.

Nous avons appris que Dame Mangara avait été mis en isolement avec l’ensemble des membres de sa famille après que l’un de ses fils ait été testé positif au virus du Covid-19. Mais, depuis quelques jours, tous les membres de la famille ont été libérés de leur mise en quarantaine et on pu rejoindre leur domicile seul, a l’exception de Dame Mangara qui avait toujours été retenu.

« Actuellement, tous les membres de la famille sont à fan pour voir comment récupérer le corps pour procéder à l’enterrement« , nous souffle une personne proche de la famille. «Dame était un bon ami. Même quand j’étais en Europe il passait chez moi de temps à autre pour voir ma famille. Et il m’appelait pour m’informer de la situation du pays aussi. Je l’ai connu quand il travaillait avec Senghor et Diouf », a expliqué son ami âgé de 69 ans.

Toutes les interrogations sont sur les lèvres des voisins. Comment expliquer que Dame Mangara ne soit pas libéré, si il n’était pas atteint du Coronavirus. Des doutes se sont installés sur les vraies causes de la mort de cet ancien gendarme à la retraite.

Avec Senenews

Laisser un commentaire