Société: Un jeune de 18 ans sans permis heurte mortellement un homme de 62 ans et…

Acte ignoble ! Antoine Thiobane, 62 ans, a été victime d’un accident de la circulation. Il a été heurté par un véhicule conduit par Magor Mbaye, 18 ans, qui n’avait pas de permis de conduire.

D’après Libération, les faits ont eu lieu, le 17 avril dernier, au quartier de Ngaye-Ngaye, à Mboro. Après l’accident, Seydina Lô et Magor Mbaye, pris de panique avec l’arrivée de la foule, feignent d’évacuer la victime à bord de leur voiture.

En cours de route, remarquant que Thiobane est mourant, ils le jettent à bord de la chaussée, à l’entrée du village de Keur Alé Gaye. Le blessé finit par rendre l’âme. Aux dernières nouvelles, les deux mis en cause ont été arrêtés. Un troisième suspect est activement recherché.

PARTAGER
Article précédentBantako (Kédougou) : Un incendie fait un ravage de plus de 300 maisons
Article suivantTerrorisme : Imam Ndao (encore) jugé trois ans après le non lieu
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

LAISSER UN COMMENTAIRE