Société : À peine sorti de prison, Mouhamed Ba lacère le corps de son épouse par jalousie

Par jalousie, Mouhamed Ba a lacéré le corps de son épouse, M.. Sankaré à coups de tesson de bouteille. D’après « Les Échos », le sieur Ba est devenu fou après l’avoir surpris dans sa chambre avec son ami d’enfance, Bamba Ndiaye. Très furieux, il s’est attaqué violemment à celle-ci avec un tesson.

Le mis en cause qui vient juste de sortir de prison après 6 mois de détention pour une affaire de drogue, a été appréhendé à nouveau pour « coups et blessures volontaires ».

Attrait à la barre des flagrants délits de Dakar son épouse a demandé la clémence de la justice pour lui. «Je veux juste sauver mon mariage. Il m’a répudiée à maintes reprises. Je veux juste rester dans mon ménage parce que j’ai des enfants avec lui en 9 années de mariage. Il est le seul homme que j’aime. J’ai abandonné ma famille pour lui. Il a fait 6 mois de prison et je suis restée à l’attendre. Aucun membre de sa famille n’est venu le voir, ni la soutenir, encore moins l’assister à l’audience», a supplié Marième Sankaré en sanglotant.

Interrogé, Mouhamed Ba a déclaré avoir agi de la sorte par jalousie. Pour sa défense, l’homme âgé de 33 ans a affirmé ne pas avoir lacéré sa femme. À l’en croire, « elle s’est blessée lorsqu’elle s’est mise entre Bamba Ndiaye et moi lors de notre bagarre ».

Finalement, il a été reconnu coupable puis condamné à 3 mois de prison assortis du sursis.

LAISSER UN COMMENTAIRE