Séries de meurtres et de drames au Sénégal: A quand la fin des épisodes sanguinaires ?

Mais qu’arrive t-il au pays de la térangal? La nation sénégalaise aurait-elle décidé de monayer la stabilité et la quiétude que lui ravi tout un continent pour une bataille juridico-politique souvent ensanganté et qui ne profite qu’à une faible minorité ?

Sinon, au nom de quelle appartenace ou frustration npolitique se donne t-on le toupé de piller des magasins, casser des biens privés, publics, bruler des maisons, boutiques ou des bus de transport en commun quit à y jetTer des cocktail molotov.

De meme, quelle loi nous permet-elle d’hoter sauvagement la vie d’honnetes concitoyens qui ont pour seul tort, de manifester un droit que leur confère la constitution d’un pays auquel ils sont fiers d’appartenir.

L’urgence n’est-elle pas à l’heure d’une réflexion sérieuse ou un appel àune concertation inclusive afin nde stopper le phénomène migratoire qui continue à engloutir en haute mer des milliers de jeunes obligés de partir à la recherche d’une vie meilleure incertaine.

Enfin, quand mettra t-on un terme à la négligence et l’irresponsabilité extreme de certains agents qui, en plus de leur manque de qualification professionnelle, ne cessent de tuer des bébés innocents.

Source: Kewoulo.info

 

LAISSER UN COMMENTAIRE