Sénégal: A Kélèle, une épouse est poignardée à mort par son mari

Sénégal: A Kélèle, une épouse est

Considéré comme l’un des départements les plus criminogènes du Sénégal, Linguère a encore été endeuillé au cours de la nuit dernière. Comme avec les cas connus ces derniers mois, c’est au couteau que la vie d’une femme a été arrachée. Et le principal suspect de ce meurtre pourrait être l’époux activement recherché par les services de sécurité.

Les populations de Kéléle dans le département de Linguère se sont réveillées ce matin en sursautant du lit. A l’origine de brutal réveil se trouve la découverte du corps sans vie de Djila Ba, une jeune mariée de 21 ans. “Cette dernière aurait été, à en croire des informations obtenues par Kewoulo auprès de sources judiciaires, poignardée par son époux.” Et les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Dahra Djolof ont été aussitôt informés de la découverte.

Même si aucun récit de dispute du couple n’avait été entendue, les voisins qui ont fait des témoignages auprès des pandores ont clairement déclaré aux gendarmes que “c’est le mari qui aurait porté trois coups de couteau à son épouse.” Dans l’attente des conclusions de l’autopsie, des sources médicales qui se sont confiées à Kewoulo ont signalé que ce sont trois profondes lésions qui ont été découvertes sur la victime, au moment de l’arrivée de son corps à la structure sanitaire Elisabeth Diouf de Dahra Djolof.

En attendant de connaitre ces résultats médico-légaux demandés par le parquet de Louga, les gendarmes de la brigade de Dahra Djolof focalisent leurs recherches sur le mari. Ayant quitté le domicile conjugal, ce dernier est activement recherché.

Laisser un commentaire