Saudi Pro League – j22 : Al-Nassr de Mané reçoit cet après-midi la lanterne rouge, Al-Hilal de Koulibaly fera face à Al-Ittihad de Benzema

Saudi Pro League – j22 : Al-Nassr de Mané reçoit cet après-midi la lanterne rouge, Al-Hilal de Koulibaly fera face à Al-Ittihad de Benzema

Le championnat saoudien entame ce jeudi 29 février les rencontres de la 22 journée avec trois matchs au programme dont Al-Nassr de Sadio Mané contre Al-Hazem du Gambien Muhammed Badamosi. Après sa victoire (3-2) lors du derby de Ryad face à Al-Shabab, Al-Nassr cherchera à enchaîner ce jeudi face aux derniers du championnat.

Actuel deuxième de Saudi Pro League avec 52 points au compteur, la formation de l’international sénégalais Sadio Mané tentera à battre son adversaire de cette 22ᵉ journée du championnat et mettre la pression sur le leader Al-Hilal qui jouera vendredi. L’équipe du technicien portugais pourra continuer sur ces stars dont l’ancien joueur de Liverpool Sadio Mané. En cas de victoire, Sadio Mané et ses coéquipiers reviendront à 4 points du leader qui disputera sa rencontre de la 22ᵉ journée ce vendredi.

 

Al-Hilal / Al-Ittihad, choc de la 22ᵉ journée

La rencontre que les passionnés du football saoudien attendent avec impatience est le choc entre Al-Hilal leader avec 59 points du capitaine des Lions Kalidou Koulibaly et Al-Ittihad (5ème, 37 pts) de l’ancien capitaine du Real Madrid Karim Benzema. En difficulté depuis le début de la saison avec seulement 11 victoires sur 21 possibles, le tenant du titre va tenter d’interrompre la série de 14 victoires de rang de l’équipe entraînée par Jorge Jesus. Lors de la précédente journée, Benzema et ses coéquipiers avaient battu (2-1) Al-Wehda du Nigérian Ighalo. Ils chercheront à enchaîner face à l’unique club invaincu du championnat saoudien, en l’occurrence d’Al-Hilal du Serbe Aleksandar Mitrović auteur de 29 buts toutes compétitions confondues avec ses nouvelles couleurs. Cette rencontre promet des étincelles, car beaucoup de stars vont se retrouver lors cette affiche, l’image de N’Golo Kanté, de Fabinho, de Rúben Neves, de Milinković-Savić, de Yassine Bounou ou encore du Brésilien Malcom.

LAISSER UN COMMENTAIRE