Rufisque : Une quinzaine de caïds arrêtée, des munitions de guerre et de la drogue dure saisies

Les éléments de la gendarmerie et de la Brigade de Recherches de Dakar ont démantelé plusieurs gangs de malfaiteurs dans le département de Rufisque, plus précisément à Sangalkam, Bambilor, Keur Ndiaye Lô et environs.

Ainsi au cours de l’opération, une quinzaine de caïds spécialisés dans le cambriolage, les agressions et le trafic de la drogue ont été arrêtés par les pandores.

Au terme de l’opération de sécurisation une importante saisie a été faite. En effet, les gendarmes ont mis la main sur des coupecoupes, des couteaux et des munitions de guerre de calibre 5,56 mm. Du chanvre indien, de la drogue dure ainsi qu’un stock d’amphétamine ont été également saisis. Par ailleurs, les mis en cause ont été déférés mardi dernier au parquet, informe L’Obs.

PARTAGER
Article précédentPoint E : Comment ils ont tué à coups de hache le taximan pour 70 000 francs
Article suivantViol collectif sur une fille de 16 ans à Bakel : 5 copains dont 3 mineurs envoyés en prison
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire