Présidentielle 2019 : Macky Sall promet 1 million d’emplois après les 479.000 à Pikine

Présidentielle 2019

Le stade Alassane Djigo de Pikine a refusé du monde ce jeudi. Macky Sall a été accueilli dans le département de Pikine par des milliers de personnes qui ont répondu à l’appel du candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar. Macky Sall a remercié chaleureusement les populations de la ville de Pikine, de leur présence et du soutien qu’elles lui apportent, et de leur dire: « je suis très content de Pikine et j’ai remarqué que vous avez ravi la vedette à toutes les autres villes du Sénégal que nous avons visitées« .

En guise de remerciement, Macky Sall a promis de renforcer et d’accélérer la modernisation de la ville de Pikine. Pikine sera le fer de lance avec 1.000.000 d’emplois qui seront crées dans le cadre du PSE vert, à travers l’habitat, la modernisation de l’agriculture etc… Macky Sall n’a pas aussi oublié sur le plan sécuritaire, où il a promis d’ériger 12 commissariats de polices entre Pikine et Guédiawaye.

Macky Sall d’ajouter: « je sais que vous ferez les meilleurs résultats au soir du 24 février car de toute ma vie, je n’ai jamais vu autant de monde à Pikine, autant de monde dans les rues, autant de monde dans un stade. ». Et pour la fin, il a remercié les responsables du département de Pikine, le maire Abdoulaye Thimbo, en passant par Abdou Karim Sall, Pape Gorgui  Ndong pour ne citer que ceux là.

LAISSER UN COMMENTAIRE