Première – Titularisé contre le Brésil : Mory Diaw : «Un rêve devenu réalité»

Première – Titularisé contre le Brésil : Mory Diaw : «Un rêve devenu réalité»

Mory Diaw a vécu sa première titularisation en sélection nationale ce mardi 20 juin, lors de la victoire du Sénégal contre le Brésil (4-2) en amical. Un rêve qui se réalise enfin pour le gardien de but sénégalais de Clermont. Dans un message émouvant sur Instagram, il exprime sa joie et sa gratitude.


Mory Diaw, qui célèbre son trentième anniversaire ce jeudi 22 juin, a enfin eu l’opportunité de vivre sa première titularisation en Equipe nationale du Sénégal. Après avoir passé quatre matchs sur le banc de touche, le gardien de but est choisi par l’entraîneur Aliou Cissé pour commencer la rencontre amicale contre le Brésil mardi 20 juin à Lisbonne. Une reconnaissance bien méritée pour Diaw, qui a réalisé une excellente saison en Ligue 1 française avec le Clermont Foot 63.

Dans un post touchant publié sur Instagram le mercredi 21 juin, Mory Diaw a exprimé son bonheur d’avoir réalisé son rêve. «Un rêve devenu réalité. Après toutes ces années de galère à aller faire des essais dans les quatre coins du monde, à m’entraîner seul ou encore aller jouer dans les ligues amateurs pour continuer de faire ce que j’aime le plus, tout simplement jouer au football. Hier était un jour spécial pour moi, avoir le privilège de porter le maillot de l’Equipe nationale du Sénégal», a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE