Politique du gouvernement : Abdou Latif Coulibaly dormait à la conférence de presse des ministres

Politique du gouvernement : Abdou Latif Coulibaly dormait à la conférence de presse des ministres

Le combat n’est-il pas perdu d’avance. En tout cas le président doit revoir sur ses ministres chargés de sa communication. En effet, lors de la traditionnelle rencontre du gouvernement face à la presse pour échanger sur des questions d’actualité, Abdou Latif Coulibaly, qui roupillait pendant les échanges, a demandé, après son réveil, au ministre porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye, d’arrêter la conférence.

M. Coulibaly n’avait apparemment pas bien dormi. Le Secrétaire général du gouvernement, qui se croyait dans sa chambre, dormait à poings fermés. Du coup, il a attiré l’attention des reporters-photographes qui ont immortalisé cet instant. Toutefois, le ministre des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Oumar Guèye qui a pris la parole pour faire la synthèse des interventions de ses collègues, et sans doute lancer une seconde série de questions, a été sommé par le Secrétaire général du gouvernement d’écourter les interventions et de lever la séance.

Ce, après un échange qui a duré plus d’un tour d’horloge avec une série de 13 questions posées aux ministres de l’Agriculture,Pr Moussa Baldé et à son collègue de la Santé et de l’Action sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE