Pikine: Abdou Karim Sall fait sa première sortie médiatique après sa nomination comme ministre de l’Environnement

Pikine

Étant parrain du match opposant As Pikine et Sonacos de Diourbel au stade Alassane Djigo de Pikine, M. Abdou Karim Sall était présent pour cette manifestation d’une grande envergure pour le département de Pikine. Il a profité de sa première sortie médiatique depuis sa nomination comme Ministre de l’Environnement et du Développement durable en remplacement du Pr Mame Thierno Dieng à remercier le Président Macky Sall pour la confiance qu’il lui a accordé.

Il a tenu aussi à remercier tout le département de Pikine, et plus particulièrement l’AS Pikine qui leur équipe et l’honneur qui lui a été accordé en étant choisi comme parrain du match opposant leur équipe et Sonacos de Diourbel. Il encourage l’équipe d’AS Pikine et se dit être derrière elle pour l’accompagner.

Son souhait pour l’équipe de son département est qu’elle fasse partie des meilleurs équipes du Sénégal car tous les conditions sont là pour que cela se fasse, car selon Abdou Karim Sall: « le potentiel, les personnes, les ressources, les supporters, les techniciens sont là pour hisser notre équipe au sommet« .

Pour ce qui est de son nouveau poste, M. Abdou Karim Sall sait que c’est un nouveau challenge qu’il a à relever, et au regard de la taille de la mission qui lui est confiée, par le président de la République Macky Sall, il aura tout le département de Pikine et tout le Sénégal en entier pour l’aider dans sa mission qui est noble et exaltante.

Et pour terminer, il demande aux journalistes de le laisser d’abord s’imprégner de ses nouveaux dossiers car il n’a pas encor pris fonction, et reviendra ultérieurement sur les questions techniques et autres. « Nous aurons largement le temps d’échanger, d’informer et de communiquer avec les populations sur la feuille de route que le président Macky Sall nous a confié ».

LAISSER UN COMMENTAIRE