People: Kanye West menace le clan Kardashian si sa femme Kim essaye de le faire interner

People: Kanye West menace le clan

En pleine crise de paranoïa depuis plusieurs jours, Kanye West a menacé son épouse Kim de révéler de nombreux secrets du clan Kardashian que le public ne voit pas dans son émission de télé-réalité, si elle tentait une nouvelle fois de le faire interner pour soigner ses troubles bipolaires.

Kanye West fait tout pour que son épouse renonce à le faire hospitaliser. En pleine crise de bipolarité depuis plusieurs jours, le rappeur multiplie les tweets menaçants et accusateurs à l’encontre de la famille Kardashian, rapportant notamment que Kim avait tenté de le faire « enfermer », et surnommant même Kris Jenner, la momager du clan, « Kris Jong-Un ». Et dans une énième tentative pour que la mère de ses enfants le laisse tranquille et ne tente rien pour lui sur le plan médical, voilà que l’artiste s’est fait plus menaçant que jamais, assurant que si elle tentait quoi que ce soit, il dévoilerait les secrets de sa famille sur Twitter « pour montrer au monde la vérité ».

« Il a averti Kim qu’il connaissait les « secrets » de la famille et qu’il les dévoilerait. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité – des querelles, des rencontres secrètes avec des célébrités, la chirurgie, des accords financiers et des disputes au sein de la famille », précise ainsi une source au Sun. Une menace ultime à l’encontre de Kim Kardashian, qui a généré une grande partie de sa fortune grâce à son émission l’Incroyable famille Kardashian, et qui pourrait notamment détruire l’image du clan.

Kim Kardashian accepte de divorcer à une condition

Très inquiète pour Kanye West, Kim Kardashian ne semble pourtant pas se préoccuper pour le moment de ce que son mari pourrait révéler ou non à propos de sa famille. Selon The Sun, la star serait même plus inquiète que jamais pour l’artiste, et souhaite avant tout « obtenir de l’aide pour Kanye et protéger leurs enfants »« Kanye est très malade et tout le monde est très inquiet pour lui », rapporte un proche, qui précise que le rappeur est « paranoïaque et semble convaincu que Kim et Kris Jenner sont dehors pour l’avoir », comprendre qu’elles souhaitent le faire hospitaliser. Tandis qu’elle pense être « la seule à pouvoir sauver » son mari, Kim Kadashian a même accepté de divorcer de lui, consciente qu’elle ne pouvait pas « sauver son mariage ». Mais à une condition : que l’artiste se fasse soigner. « Elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide », a précisé une source.

Laisser un commentaire