People : Adja Diallo brise le silence

Même si certains disent qu’elle a fait son temps, Adja Diallo arrive toujours à déchaîner les passions. Au cœur du buzz depuis l’âge de 17 ans, elle a une fois de plus tenu la planète people en haleine. Zoom sur celle qui se fait appeler la « Kim Kardashian du Sénégal ».
Une fois de plus, Adja Diallo fait la « Une » des tabloïds. Une histoire qui date de 8 ans, remise sur le tapis par les médias. La dame aurait fait des révélations sur sa vie sexuelle avec le footballeur international, le Togolais Emmanuel Adebayor, en 2012. Ce dernier aurait répondu de manière très salace. 
 
Selon la concernée, « l’information est fausse », elle dément et jure n’avoir jamais tenu de tels propos. En larmes, elle s’est exprimée sur Snapchat provoquant une vague de soutiens et de critiques sur les réseaux sociaux. 
 
D’après les informations glanées par Seneweb, la première supposée interview d’Adja Diallo sur le sujet proviendrait du magazine « En vogue ». Tenu à l’époque par Packo Jackson Thiam. 
 
Adja Diallo y aurait dit : « Adebayor ne dure pas plus de 10 minutes au lit ». Des propos repris dans le journal « Direct Info » et de nombreux sites web sénégalais, ivoiriens, togolais.
 
Quant à la réponse supposée d’Adebayor – « je ne dure pas dans les toilettes publiques » –, elle n’a jamais existé.

Laisser un commentaire