Pape Alé Niang répond à Ismaël Madior Fall

Pape Alé Niang répond à Ismaël Madior Fall

Ismaela Madior Fall moi je vous considère comme le ministre de la justice même si vous avez osé dire que le droit n’est pas important parlant de la candidature de Macky Sall. Je vous interpelle solennellement à dire aux Sénégalais la vérité sur l’affaire Mamadou Woury Diallo.

Ce trafiquant notoire de faux médicaments arrêté à Diourbel pour un dossier de 2 milliards. L’affaire avait secoué le Sénégal. Mais bizarrement Mamadou Woury Diallo a bénéficié d’une grâce présidentielle or son dossier était pendant à la justice. Le Président Macky Sall avait reconnu avoir été induit en erreur.

J’ai eu l’opportunité de creuser ce dossier. Et j’en sais beaucoup. Monsieur le ministre de la justice qui renie le droit, dites aux Sénégalais comment Mamadou Woury Diallo a pu bénéficier d’une grâce présidentielle en ayant un dossier pas vidé en justice. C’est juste l’influenceur qui vous interpelle pour beug xam. J’espère que vous aurez le courage d’éclairer la lanterne des sénégalais sinon nous le ferons. À bientôt……

LAISSER UN COMMENTAIRE