Nécrologie: Sérigne Saliou Amar, le fils de Cheikh Amar, est décédé ce matin à Paris

Nécrologie: Sérigne Saliou Amar,

0

L’annonce a fait l’effet d’une bombe, ce matin, aux Mamelles. Sérigne Saliou Amar est mort dans la capitale française.

Sérigne Saliou Amar, le fils ainé de l’homme d’affaires et propriétaire de TSE, Cheikh Amar, est décédé ce matin, vers les coups de 7 heures à Paris. Né dans la capitale française, Sérigne Saliou Amar avait tout juste 25 ans et était promis à un avenir radieux. Et ce jeune étudiant, parti à la fleur de l’âge, avait décidé, depuis quelques années, de rejoindre le Sénégal pour aider son père dans ses affaires.

Résidant régulièrement au Sénégal, avec le reste de la famille, le jeune homme avait rejoint la France, « la semaine dernière en compagnie de sa mère. » Au même moment, son jeune frère a rejoignait Dakar où est resté leur père.

Contactées par nos soins, des sources proches de l’homme d’affaires ont annoncé que « le garçon est décédé, de mort naturelle, ce matin. » Au moment où nous publions ces lignes, la famille, estomaquée par la nouvelle, est actuellement à Dakar. Et une délégation se prépare à rejoindre la capitale française pour les formalités d’usage.

« Pour le moment, nous sommes en train de voir les disponibilités dans les avions pour aller récupérer le corps et prévoir l’enterrement à Touba« , ont annoncé nos sources. Ce que craint l’entourage de l’homme d’affaire, « c’est que le week-end qui pointe son nez ne bloque pas les formalités et nous oblige à rester plus longtemps là bas. »

En tout état de cause, la famille qui aimerait compter sur la promptitude des autorités consulaires et des acteurs français des pompes funèbres espère que le corps pourrait rejoindre Dakar, au plus tard, lundi. Et l’enterrement pourrait se faire le mardi dans la ville sainte de Touba.

La rédaction de Kewoulo.info présente ses sincères condoléances à la famille éplorée. Et prie Allah d’agréer Sérigne Saliou Omar parmi ses élus!

Laisser un commentaire