Ne voulant pas une “niarel”, une femme ébouillante son mari

Ne voulant pas une "niarel",

Ne voulant pas une
Ne voulant pas une "niarel", une femme ébouillante son mari

Les scènes de violences passionnelles n’ont pas encore connu leur épilogue au pays de la “téranga”. Une histoire assez semblable à d’autres a été vécue au quartier Cheikh Anta Mbacké, dans la commune de Diourbel. En effet, un homme a frôlé la mort, hier pour avoir l’intention de prendre une “niarel”.

Ibou Konaré puis que c’est de lui qu’il s’agit, est un émigré vivant en Italie où il gagne sa vie depuis dix-sept ans. L’homme d’une cinquantaine d’années a été ébouillanté par sa propre épouse, la mère de ses trois enfants au motif qu’il avait prévu de prendre une nouvelle épouse.

Revenant de Touba où il était allé voir son marabout, un peu après seize heures, Ibou Konaré visiblement épuisé par le voyage piquait une petite sieste. C’est là que F. Cissé le surprend pour lui verser de l’eau chaude sur le corps. Elle-même surprise par les dégâts qu’elle venait de causer, la maitresse de maison s’enfuit, laissant derrière elle son mari en train de souffrir terriblement.

Les cris de détresse d’’Ibou Konaré alertent les voisins qui le transportent à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, le sieur Konaré serait hors de danger. Quant à F. Cissé qui est activement recherchée, certaines rumeurs l’envoient du côté de Koumpentoum.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE