Meurtre de Thiès: On en sait un peu plus sur le tueur de Marième Diagne à Médina Fall

Ce qui ressemblait à un crime crapuleux commis par un déséquilibré mental sur une jeune femme sans défense, à Thiès, est en train de se révéler un assassinat mûrement réfléchi et froidement exécuté.

A en croire des sources judiciaires contactées par Kewoulo, “c’est un ancien copain éconduit qui est revenu de France pour exécuter sa vengeance sur Marième Diagne, coupable de lui avoir choisi un autre homme.” Etudiante à l’Université de Thiès, Marième Diagne s’est mariée en juin 2019. “Et son ex n’a jamais accepté ce fait. Et depuis, il a promis de ne jamais la laisser vivre avec un autre homme.” Ont soutenu des sources proches de la famille.

A en croire ces mêmes sources, voila deux jours que le gars rodait dans le quartier et guettait la moindre occasion pour s’approcher de sa victime. “Et aujourd’hui, quand il est arrivé, les parents n’étaient pas là et Marième dormait dans sa chambre. C’est là qu’il l’a trouvé et l’a poignardé à mort. Malgré le fait qu’elle soit enceinte.” Ont témoigné ces sources.

Laisser un commentaire