Meurtre à Sicap Liberté 5 une personne à été retrouvé mort !

Meurtre à Sicap Liberté 5 une personne à été retrouvé mort !

Un voleur aurait été lynché à mort, puis abandonné sur le terrain Liberté 5. Le corps sans vie a été retrouvé hier à l’aube par une personne qui a avisé les éléments du commissariat de Dieuppeul.

Aussitôt les policiers, font la descente sur le lieux du crime, d’où le corps du victime avait subi plusieurs blessures qui ont sans doute causé sa mort.

D’après les sources de Kewoulo, la victime portait le nom de Nd, et c’était un voleur. Le défunt menuisier ébéniste âgé de 34 ans a été interpellé à plusieurs reprises pour des faits de vols. Ses compères, domiciliés à Khar Yalla, ont commis des actes de vandalisme à Liberté 5, pour venger leur ami. C’est ainsi qu’une dizaine de malfaiteurs qui avaient vandalisé des véhicules d’autrui qui stationnés la-bas ont été interpelé. Au total, 18 véhicules ont été caillassé, ainsi des vitres de maisons riverains.

Le corps sans vie du voleur a été déposé à la morgue de l’hôpital pour autopsie. L’enquête ouverte par les éléments du commissaire Sow suit son cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE