Meurtre à Saly : L’Irlande interpelle Me Aïssata Tall Sall

Un ressortissant Irlandais âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort dans sa chambre à Saly Niakh Niakhal. L’homme était ligoté des pieds et des mains.

 
L’ambassade d’Irlande basé au Nigéria, qui gère aussi la zone ouest africaine, a câblé la ministre sénégalaise des Affaires étrangères, Me Aissata Tall Sall, pour en savoir un peu plus sur ce meurtre.
 
Selon Les Échos, ce qui intrigue les enquêteurs est le fait qu’aucun objet de valeur n’a été emporté dans la maison de la victime, a l’exception de son téléphone portable. Le vigile a été arrêté pour enquête.
PARTAGER
Article précédentToubab Dialaw : Attaque à main armée à hôtel Pierre de Lisse
Article suivantLOCALES 2022 : « L’AFP VA JOUER COLLECTIF AUTANT QUE CE SERA POSSIBLE »
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire