Mercato: La Lazio exige 33 millions d’euros à la Juventus pour le transfert de Diao Balde Keita

Mercato: La Lazio exige 33 millions d'euros à la Juve

0

 

Diao Balde Keita fait toujours l’objet de beaucoup de convoitises. Mais, son club, la Lazio de Rome, veut gagner beaucoup de ce talent. À la Juventus qui veut louer les services du joueurs sénégalais l’an prochain, le club espagnole exige une bonne manne financière.

Certains clubs de Premier League comme Chelsea, Manchester et Everton avaient commencé les démarches pour recruter Diao Balde Keita. Ils ont manifesté leur intérêt pour le jeune international en proposant des offres qui n’ont pas convaincu à la Lazio.

D’autres comme Liverpool et Monaco aussi voulaient recruter le joueur de 22 ans. Après avoir fait une bonne saison avec la Lazio, Diao était automatiquement sollicité par ces clubs. Ayant eu quelques soucis avec ses dirigeants, il avait exprimé son souhait de quitter la Lazio.

Ainsi un club comme l’Inter a accéléré les choses et fait une offre de 22 millions d’euros (19,6 millions de livres) plus 3 millions d’euros de frais de transfert pour Keita Balde Diao. Une offre rejetée par la Lazio qui juge que la somme est insuffisante pour laisser partir son joueur. De ce fait, l’Inter devrait augmenter son offre pour espérer recruter Diao Balde.

Mais actuellement, suite à une approche de la Juventus, la Lazio a augmenté le prix de transfert du joueur sénégalais. Une somme de 33 millions d’euros est demandée pour un transfert vers l’ancien club de Paul Pogba.

Vu cette concurrence et la rivalité de ces clubs qui veulent recruter Diao Balde Keita, la Lazio a jugé nécessaire d’augmenter le prix de vente de l’attaquant sénégalais qui a réintégré le groupe de performance tout récemment.

 

Laisser un commentaire