Mercato: Bloqué à Chrystal Palace Steve Mandada rêve toujours de Marseille

Mercato: Bloqué à Chrystal Palace Steve

0

En vacances à Marseille, Steve Mandada est pressé de chausser les gants pour l’OM.

Transféré à Chrystal Palace, la saison dernière, l’international français et ancien capitaine des Olympiens de Marseille est sur la Cannebière depuis quelques semaines. Il passe ses journées, avec sa famille, et rencontre ses anciens coéquipiers restés en France pendant ces vacances d’été.

L’espoir qui habite l’ancien portier de l’OM, de retrouver les siens, est toujours intact. Mais, la machine de la concrétisation de ce désir est grippée. Pendant ce temps, les dirigeants marseillais et anglais ont rompu les liens du dialogue; chacun campant sur ses positions: Crystal Palace demande 5 millions d’Euros pour laisser partir Steve.

Pendant que Marseille a déclaré ne pouvoir offrir que 2 millions; la même somme qu’elle avait reçu de Chrystal Palace pour le transfert, vers l’Angleterre, de l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille.

En attendant qu’une issue heureuse soit trouvée à sa situation, l’ancien maitre des buts de l’OM est à la maison. Et il est impatient de retrouver le maillot marseillais. Et regrette que les dirigeants des Eagles ne lui ai pas donné l’opportunité savoir un meilleur temps de jeu.

Sur la Cannebière cette nouvelle de l’arrivée prochaine de Steve Mandada enchante tout le monde, à commencer par les supporters. De leur coté, les gardiens de but du club phocéens sont prêts à recevoir leur ancien patron.

Laisser un commentaire