Meghan et Harry parents : le prince Charles est « ravi » d’être de nouveau grand-père

Un bébé tant attendu

Alors qu’il n’était pas présent pour l’annonce de la naissance du bébé de Meghan et Harry, le prince Charles a félicité son fils de cette heureuse nouvelle.

La famille royale d’Angleterre s’est encore agrandie. Après les trois grossesses de Kate Middleton, Meghan Markle a accouché lundi 6 mai d’un bébé de près de 3,3 kilos. Il s’agit du premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex. « Je suis heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu ce matin un petit garçon qui va très bien. La mère et l’enfant vont très bien », a déclaré le prince Harry, quelques heures après la naissance de leur fils. Emu, il a ajouté devant les caméras : « Ça a été l’expérience la plus incroyable de ma vie. Ce dont sont capables les femmes dépasse tout simplement l’entendement. » Le fils du prince Charles est resté aux côtés de son épouse pendant l’accouchement.

Un heureux événement auquel le prince Charles n’a pu assister. En effet, le prince de Galles était en déplacement en Allemagne, avec sa compagne Camilla. Depuis Berlin, le père de Harry de nouveau grand-père a donc fait une déclaration. « Nous ne pouvions être plus ravis par la nouvelle et nous avons hâte de rencontrer le bébé à notre retour. » Un message partagé sur le compte Twitter du couple Charles et Camilla, Clarence House, accompagné d’une adorable photo du prince Charles aux côtés de Meghan Markle lors d’une de ses dernières apparitions en fin de grossesse, ainsi qu’une photo de Camilla avec la duchesse de Sussex.

Voici.fr

Laisser un commentaire