Mbao : les Apéristes condamnent fermement le saccage de leur siège et …

Mbao : les Apéristes condamnent fermement le saccage de leur siège et ...

Mbao : les Apéristes
Mbao : les Apéristes

La coordination départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Pikine s’est réunie ce Lundi 23 juillet 2018 au siège de Mbao dans le but de réprouver dans la profonde douleur, les actes « ignobles » perpétrés au siège de Mbao.

Il y a environs une semaine, des jeunes, affiliés au maire de Mbao, ont pénétré le siège de l’Alliance pour la République (APR) section de Mbao sous la tutelle de Abdou Karim Sall coordinateur APR de Mbao et Dg de l’ARTP. Lors de leurs passage, des vitres ont été cassés et il y a même eu quelques blessés du côté des hommes de Abdou Karim Sall.

En guise de soutien, la coordination départementale de BBY de Pikine qui qualifie ces actes d' »ignobles », exige qu' »un terme soit mis à de tels agissements ». En outre, elle réitère « son soutien au coordonnateur Abdou Karim Sall et à tous les militants de la coalition de l’APR de Mbao et les félicite pour leur sens de responsabilité à rester posé et serein ».

Enfin, la coordination de BBY de Pikine lance un appel à l’unité et à la cohésion dans le but  de s’impliquer résolument dans la campagne du parrainage pour la réélection du président Macky Sall au soir du 24 février prochain.

Laisser un commentaire