Mame Mbaye Niang répond à You :  » Il y a une différence entre être déçu de … »

Mame Mbaye Niang répond à You

La sortie de Youssou Ndour sur son compagnonnage avec le Président continue de dominer l’actualité. Mame Mbaye Niang, ministre du tourisme, a lui aussi réagit à son tour. Dans un entretien accordé au quotidien Walf, ce dernier a répondu au « roi du mbalax ».

« Dans toutes les formations politiques, il y a des querelles. Il n’est pas la première personne à être déçue du comportement de certains responsables. Il y a une différence entre être déçu de son compagnonnage avec le Président et être déçu du comportement de certains responsables . Pourquoi cette volonté manifeste de manipuler ? Laissons le temps au temps », lâche le ministre dans son entretien.

Et d’ajouter : « on est en politique et il faut savoir que c’est l’intérêt qui définit la position des uns par rapports aux autres. Il y a des gens qui se donnent à la cause commune, mais notre dénominateur commun c’est le projet et le leadership qu’on a accepté et choisi. Maintenant, qu’il y ait des gens qui veulent se positionner ou s’accaparer de privilèges, c’est déloyal. Je demeure convaincu que même s’il y a des querelles, il y a toujours des gens qui sont animés de bonne ».

Laisser un commentaire