Macky Sall a peur de la prison c’est pourquoi il propose une loi d’amnestie

Le moment de la vérité a sonné. Le Président Macky Sall a fait trop de diversion pour ne pas organiser l’élection présidentielle en respectant le calendrier républicain. Pour Déthié FALL Macky Sall, est en train de créer une division au sein de l’opposition et à activer des bonnes volontés pour convaincre les uns et des autres à participer à son dialogue.

Fixer une date pour l’organisation d’une élection ne doit pas prendre trois minutes. Quelques choses se cachent derrière votre dialogue Macky Sall pour se maintenir au pouvoir a dit Déthié FALL.

Vous avez pris en otage notre démocratie et en rançon. Vous voulez proposer une loi d’amnestie c’est peine perdue.
Il fallait gouverner dans la paix pour nous épargner de cette loi d’amnestie. Nous voulons la vérité pour élucider la perte en vies humaines des Sénégalais ces dernières années lors des manifestations peste Déthié FALL.

Nous ne participerons pas au dialogue insiste-t-il.

Le plan économique nous enregistrons des pertes énormes. Des investisseurs et des partenaires qui souhaitent venir au Sénégal sont à l’arrêt à l’attente de cette élection présidentielle pour savoir la suite du climat politique du pays a-t-il regretté.

Déthié FALL n’a pas hésité de remercier le Président Macky Sall pour la libération des détenus politiques. Il l’encourage à poursuivre cette dynamique et à l’élargir jusqu’à la libération de Ousmane SONKO et de son candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

Ce n’est pas une occasion d’accepter votre loi d’amnestie. Nous en sommes contre. Tous les morts d’hommes, les pertes économiques entre autres dégâts ne peuvent pas être perdus de vue et effacés gratuitement.

Par contre, il faut vous en aller. Si je suis élu Président de la République, je ne vais pas vous poursuivre. N’est pas peur rassure Déthié FALL.

LAISSER UN COMMENTAIRE