Lutte/Gouy-Gui- Siteu: PAF ficèle un choc de gaillards en stock jusqu’à la saison prochaine

Lutte/Gouy-Gui- Siteu: PAF ficèle un choc de gaillards

0

PAF production vient de mettre une autre grande affiche dans son escarcelle. C’est le combat Guouy gui-Siteu prévu pour la saison prochaine. Il a été officialisé aux Mamelles (Ouakam), devant les managers des lutteurs.

Pape Abdou Fall qui est en train de promouvoir encore la grande affiche Modou lo-Lac2 reprogrammé pour le 29 octobre prochain est revenu en charge avec un autre choc : le combat Gouy gui-Siteu, deux tonitruants lutteurs. « Paf Production Siteu-Gouy-Gui vient d’être ficelé en présence de Max Mbergane et Mor Fadam, chez moi, aux Mamelles », a confirmé Pape Abdou Fall.

Le poulain de Mor Fadam, Guouy Gui, en perte de vitesse ces dernières années dans l’arène sénégalaise, devra en découdre avec le jeune champion de Lansar pour se relancer. Ce qui ne sera pas facile surtout que l’adversaire a signé deux victoires de suite, sur Zarco et sur Zoss de l’écurie Door Doraat.

Mais selon le promoteur, « c’est un grand combat qui à coup sûr va faire courir les amateurs. Deux lutteurs de tempérament et de renom. Pour le moment, il m’est difficile de donner une date exacte, maison en saura davantage à l’ouverture de la saison. »

 

Laisser un commentaire