Lutte contre la Covid19: Idrissa Gueye remet 20000 masques et 6000 tests au ministère de la santé

Lutte contre la Covid19: Idrissa Gueye remet 20000 masques et 6000 tests au ministère de la santé

Idrissa Gana Gueye est décrit comme un joueur généreux sur le terrain, n’hésitant pas à donner du sien quand il s’agit de batailler notamment dans le cœur du jeu. Ce lundi 15 octobre, le milieu sénégalais a fait parler son altruisme sur autre terrain, le social.

Le numéro 27 parisien, accompagné de l’association dont il est l’ambassadeur (For Hope), a remis un important lot de matériels au ministère de la santé.

Il s’agit de 20 000 masques, 6000 tests, 45 extracteurs et des gels. Ayant réceptionné les dons, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr s’est réjoui de l’acte de ”ce digne fils”, qui entre dans le cadre de la lutte contre la COVID 19 et a assuré que ces équipements seront distribués aux personnels s’activant en première ligne contre ce virus.

Par ailleurs, le ministre a tenu à appeler les Sénégalais à redoubler de vigilance face à la pandémie qui sévit toujours notamment en les incitant à aller se faire vacciner.

Ces dons sont le résultat d’une cagnotte, qui a vu la participation de nombreuses personnalités, principalement composées de stars du ballon rond tels que : Sadio Mané, Demba Ba, Presnel Kimpembe pour ne citer que ceux-là.

 

Laisser un commentaire