Louga: Une jeune de 27 ans retrouvée morte et ligotée dans une fosse septique

Elle s’appelait Khady Diack. Mais, à Louga, elle est plus connu sous le nom de Khady Badiane et si pour le moment son quotidien ne l’a pas fait connaitre de tout le Ndiambour, les circonstances de la découverte de son corps hier, lundi, l’a sortie de l’anonymat.

En effet, Kewoulo a appris de sources judiciaires que le corps de cette demoiselle de 27 ans a été découvert dans une fosse septique. Alors que tout le monde croyait à la découverte d’un dramatique accident domestique, c’est le fait que le corps ait été retrouvé avec des signes visibles de violences qui a attiré l’attention des Sapeurs-Pompiers comme des hommes du commissaire Lamarana Diallo.

A en croire des informations obtenues par Kewoulo, “les mains de la dame étaient ligotées, ses yeux ont été bandés, sa bouche obstruée pour qu’elle ne puisse pas appeler au secours.” Si, pour le moment, peu d’informations circulent sur les conditions du drame comme sur le ou les auteurs de ce qui ressemble à un homicide volontaire, l’état du corps du délit oblige les policiers à envisager l’ouverture du’une enquête criminelle. Et c’est sur cette piste que les policiers de Louga travaillent actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE