Kolda : l’union sacrée des abonnés autour du boycott d’Orange Sénégal

Leader de la téléphonie mobile au Sénégal, l’opérateur Orange a changé depuis quelques jours ses offres Illimix. Ce qui n’est du goût de ces milliers d’abonnés à travers le pays.

A l’instar des internautes des autres régions, ceux de Kolda ne sont pas en reste, ils s’unissent à l’union sacrée autour du boycott d’Orange partout au Sénégal. Depuis hier, la colère des abonnés d’Orange au Fouladou est sans appel. La hausse de l’offre  Illimix est passée par là.

Le slogan posté sur la toile «  rendez le forfaits illimix de 5900 F » » a été repris par plusieurs centaines d’utilisateurs des services de la filiale du groupe français via les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter et WhatsApp.

Certains clients n’ont pas hésité d’appeler au boycott de cet opérateur qui, selon eux, est en train de les « sucer économiquement » dans ce contexte difficile de Tabaski et de pandémie de la Covid 19.  En guise de protestation, ils sont en train de signer la pétition initiée dans la toile.

« Le téléphone et surtout les smartphones sont devenus des outils de travail. Nous n’avons pas besoin de Package de 5GO pour la nuit », lit-on dans leurs différentes pages Facebook.

 

Laisser un commentaire