Keur Moussa: Des gendarmes sont intervenus pour prendre des jeunes chez eux après le concert de casseroles….

Suite au concert de casseroles initié par Ousmane Sonko, ce mercredi de 20 heures à 20 heures 10 minutes, la gendarmerie a fait une descente vers les coup de 23 heures pour procéder à des arrestations. Quinze jeune de la commune de Keur Moussa prêt de Bayakh ont été interpelé, et amené à la gendarmerie.

Dans ce groupe de quinze personnes interpelés ce mercredi par la gendarmerie à Keur Moussa, il ya deux jeunes garçons de 13 ans, un candidat au baccalauréat, et deux jeunes filles qui ne sont pas encore majeures. Selon des sources proche du dossier, toutes les personnes interpellés étaient trouvées chez leurs parents, d’autre aux lieux de leurs études.

Les parents des victimes très peinés par cette situation demande la clémence du procureur. Dans ce sens, les deux garçons de treize ans ont été libéré, ainsi que le candidat au baccalauréat. Ainsi, les douze personnes ont fait face aujourd’hui au procureur.

Cependant, il faut noter que les personnes interpelées par la gendarmerie ont dénoncé de la mal traitance reçues de la part de ceux ci.

Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire