Justice – Diourbel : Boy Djinné et ses complices écopent de 2 ans de prison ferme

    Justice - Diourbel : Boy Djinné et ses complices

    Le verdict vient de tomber au palais de justice de Diourbel concernant l’affaire de tentative de cambriolage pour laquelle B. M. S. alias Boy Djinné et deux autres individus ont comparu. Ils ont été reconnus coupables des faits et condamnés à deux ans d’emprisonnement ferme.

    Boy Djinné, et ses deux complices étaient poursuivis pour tentative de vol commis la nuit. Lors de leur procès, le procureur, Baye Thiam, avait requis trois ans d’emprisonnement.

    À la barre, les détenus avaient tous reconnu avoir tenté de perpétrer le forfait. Mais, se sont-ils empressés de préciser, ils n’ont pas pu accéder au magasin du fait de l’intervention des vigiles. Les faits ont eu lieu courant 2016 au marché Ocass de Touba. Le grand magasin ciblé appartient à un richissime homme d’affaires.

    Il faut rappeler que lors de l’audience, Boy Djinné s’était attaqué au procureur, l’accusant ouvertement d’avoir orchestré les violences portées contre lui en prison.  Les trois vont ainsi purger leur peine à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel.

    Laisser un commentaire